?

Log in

 
 
15 September 2011 @ 10:23 pm
lalala lalalala/365  
Et hop, la suite de mes petites photos!


Suite du voyage, toujours à Munich. Et là, Marienplatz. J'y ai passé des heures dans un jeu vidéo que j'adorais ado (mon "jeu de loup-garous homosexuels" ^^;; qu'on m'a malheureusement volé lors du cambriolage, j'en suis très triste) et enfin je l'ai vue "en vrai" ^o^


Mais vous avez vu la taille de ces bretzels!!!!!!!


Et il y avait même des danses traditionnelles. J'ai eu beaucoup de mal à prendre une bonne photo de ce monsieur moustachu mais ça valait le coup!


Après, on s'est enfoncés plus loin dans la Bavière pour passer la nuit. Et sur la route, on voyait au loin des montagnes qui avaient encore de la neige!!!! (laissez-moi m'extasier, je n'étais jamais allé à la montagne l'été!)


Arrivée dans le village où on allait passer la nuit, avec un aperçu de la sobre décoration des façades locales.


Le panda nous avait dégoté un chouette hôtel donnant directement sur un lac *o*


La carte du resto de l'hôtel (ben oui, c'est quand même la chose importante!)


Et comme Juju et moi, on n'est pas des lopettes, on a pris la spécialité maison pour deux qui s'appelle "le plat des ours" où ils ont mis ben... tout ce qu'ils pouvaient en matière de viande (trois sortes je crois), préparations à base de patates et légumes. Vous voyez la table où le monsieur fait le service? TOUT ce qu'il y a sur la table, c'est pour nous deux. A ma grande honte, je dois admettre qu'on n'est pas arrivés au bout même si on s'est bien défendu en descendant chacun trois grandes assiettes (et on a quand même pris un dessert, oh oh oh)


La suite bientôt!
 
 
Current Mood: hungryhungry
 
 
 
hermineuhhermineuh on September 16th, 2011 05:20 pm (UTC)
Que de souvenirs!
Dis donc,j'avais même pas fait attention aux bretzels géants!